565
10/10/2018

L'escape room, l'activité en vogue a Bruxelles

activite-bruxelles

Que vous soyez habitant de la capitale ou de ses environs ou simplement touriste de passage , la ville regorge d"activités à faire dans bien de nombreux domaines

Outre les classiques visites de sites et monuments qui composent les city trips , Bruxelles comme bien d'autres grandes villes proposent depuis quelques années une activité qui rencontre un succès sans cesse grandissant et qui est venue renforcer l'offre des attractions déjà présente .

Offre qui permettra aussi de répondre a la problématique du dimanche et de la fermeture de nombreux attractions de 1000 Bruxelles .

Les escapes rooms , jeu d"énigmes par excellence se sont en effet implantés a Bruxelles , près de la grand place pour la plus part faisant le bonheur de ses habitants mais plus largement de tous les visiteurs de la ville .

Une activité pour tous

Issus de la culture du jeu asiatique trouvant ses origines au Japon et en Corée et ramené en Europe depuis plusieurs années , l"escape room est une activité qui comblera un panel très large n'excluant aucune catégorie de joueurs si ce n'est celle des très jeunes enfants .

Ainsi que vous soyez a 2 ( le nombre minimum requis) ou bien plus ( certaines enseignes acceptent jusqu'a 10 joueurs par session ) , entre amis , entre collègues ou en famille cette activité d'équipe vous offrira à coup sur un moment de joie et de divertissement .

Des horaires adaptés

Afin d'offrir au plus grand nombre une chance de participer a cette activité ludique a Bruxelles , les salles de jeux ont adapté leurs horaires d'ouvertures et de fermetures et élargissant les jours d'accès incluant le weekend y compris le dimanche .

Vous pourrez dès lors sans difficultés reserver dans l'escape de votre choix 7 jours sur 7 et ceci pour certains jusqu'a 22h .

Vous l aurez compris , aujourd'hui le "que faire à Bruxelles " n'a plus sa place dans le jargon .